Silvia Montefoschi (les documents dans les réseau)

Francais

Page d’accueil

Les pages contenues sur ce site décrivant:

1. Le nouveau mouvement philosophique appelé «une pensée» dont l’essence n’est pas seulement vrai novum historiques dans la nouvelle logique unitaire.
2. Le travail de Silvia psychanalytique Montefoschi-pensée philosophique qui sont le fondement de cette épistémologie.
3. Parmi ceux, patients, étudiants, psychanalystes, y compris les figures historiques de la psychanalyse, la philosophie et la pensée religieuse qui ont travaillé au fil du temps pour développer le «One Thought» et continue d’incarner sciemment »dans l’ici et maintenant” non pas comme une abstraction simple but souhaitable, mais comme une réalité infinie et vivant en devenir.
4. Les documents actuellement disponibles sur le Web produit par ce mouvement réel qui exprime bien qu’à des niveaux différents de stabilité cette prise de conscience que nous appelons “Une pensée” et à laquelle nous nous référons au lien approprié.

Le terminus de l’évolution “du matériel”

Environ 2 millions d’années dans la région autour du lac Victoria dans l’actuel Kenya, il a depuis le début avec l’invention du premier outil de travail pour le processus “d’humanisation” l’un avec l’histoire «travail» et le «processus de socialisation »qui aura également un impact sur l’évolution future« matériel »de l’espèce humaine.
Mais l’évolution future de l’organisme humain a lieu au cours des 2 derniers millions d’années pour se stabiliser à 100 mille ans, lorsque nos plus proches ancêtres ont commencé par l’Afrique du Sud, puis d’émigrer coloniser la planète entière, allant de quelques spécimens jamais constamment en danger d’extinction, la population actuelle de six milliards.
Depuis lors, la tendance est vrai matériel est coincé qu’ils ont atteint la nature de l’évolution matérielle, son terminus. La tendance, cependant, ne s’arrête pas pour rien depuis, mais a continué et continue encore avec un autre mode: l’évolution de la conscience et, plus précisément l’évolution de la conscience humaine que l’antinomie dialectique est de plus en plus jusqu’à ce que Getting “au-delà du dialogue dialectique», ainsi que la dialectique de la guerre est sans fin, en dépit de la «synthèse» entre les deux.

Le phénomène de la conscience et l’histoire de l’évolution de la conscience

Un avec le travail de recherche pour transformer l’actuel, Silvia Montefoschi psychanalyste médical en ce qui concerne le phénomène de la conscience, son histoire évolutive, l’importance de cette histoire et son avenir possible ainsi que la conscience elle-même.

605px-schemagrafico-2

Italian version

Work in progress

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...


Iscriviti

Ricevi al tuo indirizzo email tutti i nuovi post del sito.

Unisciti agli altri 31 follower

%d blogger cliccano Mi Piace per questo: